Alice Pol sur le grill des Bons Vivants

Alice Pol sur le grill des Bons Vivants

Chaque semaine sur Europe 1 un invité passe sur le grill et aujourd’hui c’est autour de Alice Pol.

Née sur l’île de la Réunion, c’est à Marseille qu’elle grandit et découvre la goût de la bouillabaisse avant de partir à Paris passer des castings : “Supercondriaque”, “RAID Dingue”, “Les Vieux fourneaux”… le cinéma ne peut plus se passer de sa présence solaire! Romancière, elle a sorti son deuxième thriller. En eaux vives! Elle adore le thé et les cannellonis au bruccio

Quel est le goût de votre enfance ? Les pâtes à la tomates comme Charlie, l’héroïne de mon livre. Car je crois qu’il n’y a rien de plus rassurant et réconfortant, avec de l’emmental et beaucoup de tomates.

Votre adresse secrète ? J’en ai plusieurs mais j’en ai découverte une, que j’aime beaucoup dans le sud à Cotignac. Elle s’appelle Lou Calen, le chef et l’équipe sont super, c’est un petit restaurant qui a obtenue l’étoile verte. Ils sont très portés sur le végétale et la saison ce qui permet de nous cultiver sur ce que l’on mange et développe nos goûts.

Le mot de la FAIM ?  Je mangerai bien une petite crêpe flambée, un peu flambée ou beaucoup flambée 😉

Pour plus de contenues, écoutez-nous de 11h à 12h30 sur Europe 1 ou bien en replay en podcast sur europe1.fr ou sur vos applications de podcast, à la semaine prochaine les amis !

Aucun commentaire

Postez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.